Login Mot de passe
titre









le guerrier

Puissant et robuste, le guerrier allie l’équilibre de la force et de la vitlité. Indispensable dans un champ de bataille, ce combattant pourra encaisser de gros dégats grace à son bouclier ou infliger de lourd dégats accompagné de son épée. Lorsqu’il a acquis assez d’expérience, le guerrier pourra choisr entre la voie de la foi, le Paladin, ou l’adoubement de la chevalerie, le Chevalier, pour les races et de la radiance. Pour la dissonnance, le guerrier choisira entre le chemin du sang, le Berserker et résistance à l’état brut le Colosse.

> Accéder au guerrier

le voleur

Le voleur est un combattant de l’ombre. Il puise sa force dans la furtivité et les coups mortels. Son agilité lui permet d’esquiver aisaiment les coups et sa précision lui permet de frapper dans les parties vitales de ses ennemis afin de les blesser mortellement. Sur Zephir, les plus habile des voleurs peuvent passer du coté plus obscure de leurs professions, les Assassins, ou peuvent prendre leurs indépendance en temps que Ranger. Sur Kor, les assasins sont apellé les Faucheurs et les ranger des Ombres.

> Accéder au voleur

le mage

Les personnes qui ressentent le plus en elle les éléments deviennent généralement des mages. Les mages peuvent maitriser, suivant leurs origines, différents éléments : le vent devastateur, le feu destructeur, l’eau instoppable et la terre indestructible. Suivant de durs entrainements, les mages de Zephir deviennent des Sages ou encore des Druides. Sur Kor, les mages les plus puissant sont passés au rang de Sorcier ou au rang de Shaman suivant leurs capacités.

> Accéder au mage

l'acolyte

L’acolyte est le compagnon d’arme indispensable d’un groupe. Grâce à son don exceptionnel il a la capacité de soigner ses alliés afin de gagner de long combat contre les ennemis les plus puissants. Ils sont aussi de redoutables adversaires car il maitrise suivant leurs voies, les arts martiaux en tout genre. dans la radiance, les plus mértitant d’entre eux deviennent des Clercs et les combattant des Moines. Du coté obscure de la mana-line, les fidèles serviteurs du sang sont apellé les Profanateurs. Tandis que les maitres des arts obscurs sont nommé les Corrompus.

> Accéder à l’acolyte

3258 joueurs inscrits


Incription

COMMUNAUTE MEDIAS JEU STATISTIQUES SOUTIEN
Le forum Les screenshots Bien débuter Les chiffres Le Facebook
Les guildes Les vidéos Les classes Les classements Le Twitter
Votre compte Les illustrations Les races Les dons
L'équipe Le monde
Le support L'histoire
Youtube
Abonnez-vous à notre chaîne
Tout droit réservé. 2007 - 2013 | Soul of Dreams par Forged Dreams | Contact